La voyance

Votre voyance par téléphone sans attente en ligne

La voyance

21 mars 2020 Non classé 0

La signification de la voyance

Le voyant verrait, pour ainsi dire, une forme de lumière qui ne se trouve pas dans notre spectre normal de violet – bleu – vert – jaune – orange – rouge. On pourrait appeler cela une lumière éthérée. Bien que l’on puisse bien sûr contester qu’elle puisse encore être appelée « lumière » lorsqu’elle ne peut être observée avec quelque chose avec lequel nous mesurons la lumière. C’est pourquoi je suis moi-même favorable à ce que l’on ne parle pas de la lumière éthérique, mais de la substance éther.

Les visions – les perceptions sous forme d’images – sont une forme de clairvoyance. C’est une façon de voir le futur ou le passé, comme un flash-back ou un flash en avant dans un film. Au cours de ces visions, les gens peuvent obtenir des images d’autres personnes en situation.

Un clairvoyant est l’un des sixièmes sens possibles qu’un médium ou un médium – quelqu’un qui a un don psychique – peut avoir.
Qu’est-ce que la voyance ? 4 formulaires

Il existe différentes formes pour décrire la clairvoyance. J’aborderai ci-dessous les quatre plus importantes et les plus connues.

Voir l’avenir

Il s’agit de voir les choses, ou de « savoir » très fortement qu’elles vont se produire, avant même qu’elles ne se produisent. Cela peut se faire par le biais d’une sorte de film ou de série de diapositives dans l’esprit du voyant.

Du moins, c’est ainsi qu’elle est généralement présentée dans les films. Comme des images soudaines, généralement avec beaucoup de lumière. Comme une sorte d’éclair de reconnaissance.

Il est toujours intéressant de se demander si une vision change l’avenir. Par exemple, dans mon blog sur la planche Ouija, j’ai parlé d’un garçon à qui on avait prédit sa propre mort. C’est pourquoi il n’est pas sorti. Il a survécu. Était-ce une prédiction à la con ? Ou serait-il mort s’il n’avait pas reçu ce message ? Nous n’en serons jamais sûrs. Et c’est tout aussi fascinant pour des histoires comme celle-ci.
Qu’est-ce que la voyance ? Quels sont les formulaires disponibles ?

Les voyants voient des temps et des lieux différents

Voir certaines visions des choses

Voir des fantômes, des anges ou d’autres êtres surnaturels

Ici, le paranormal et le surnaturel se rejoignent.

En effet, la clairvoyance est aussi la capacité de voir ce qui est en dehors de la normale. Au-delà du naturel, donc. En d’autres termes : être capable de voir les anges, les démons, les esprits et autres êtres surnaturels.

En savoir plus sur la vision des esprits.

Lire les auras

Je suis sûr que vous avez entendu parler d’une aura. Il s’agit d’une bande de lumière colorée que tout le monde aurait autour de lui, à partir de laquelle on pourrait lire l’état émotionnel de la personne en question.

Certains clairvoyants ne voient pas les fantômes, l’avenir ou les visions. Au contraire, ils sont particulièrement doués pour lire l’aura qu’ils ont devant eux.

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les options de voyance les plus intéressantes. D’autre part, il peut être particulièrement utile de voir comment se sent la personne en face de vous. Si, par exemple, vous êtes à un premier rendez-vous ou si vous avez un entretien d’embauche important. Cependant… Si vous voyez que l’autre personne est ennuyée ou qu’elle s’ennuie…


Développer sa clairvoyance

La clairvoyance, est-ce quelque chose que vous pouvez apprendre ? Nous ne le saurons peut-être jamais, mais vous pouvez former votre aptitude pour cela. En entraînant votre intuition naturelle. Une fois que vous avez maîtrisé ces sentiments intuitifs, vous pouvez vous entraîner à ressentir les intuitions, les sons, les sentiments et l’énergie qui vous entourent.

Ce n’est peut-être pas de la vraie voyance, mais c’est quelque chose que l’on peut déjà saisir en grande partie sur ce qui se passe autour de soi.

Quelques trucs que vous pouvez former :

Votre intuition directe

L’intuition directe, c’est quand on s’occupe consciemment de quelque chose.

Choisissez une situation sur laquelle vous voulez avoir un aperçu. Concentrez-vous ici pendant quelques minutes. Demandez à en faire l’expérience directe dans votre esprit. Qu’est-ce qui vous attend ? Que devez-vous faire ?

Laissez-vous aller. Ne forcez rien, voyez ce qui se passe. En concentrant votre énergie sur une situation, votre intuition sera capable de détecter les signes de cette situation plus tôt que toute autre chose.
Votre intuition indirecte

C’est votre intuition symbolique. C’est la capacité de l’esprit à saisir les choses importantes en les interprétant.

Prenez un crayon et une feuille de papier. De quoi votre vie a-t-elle besoin maintenant ? Vous vous posez cette question trois fois.

Dessinez maintenant le premier symbole qui vous vient à l’esprit. Interprétez le symbole. Que signifie-t-elle pour vous et quel rôle joue-t-elle dans votre vie ?
À l’écoute de vos rêves

Un bon moyen de mieux comprendre ce que votre subconscient essaie de vous dire est aussi de créer un journal de rêves. Si vous avez une grande chance d’avoir des visions, c’est dans vos rêves. Et là aussi, on rencontre souvent des symboles.

Le seul problème est que nous avons tendance à oublier rapidement les rêves.

Heureusement, vous pouvez vous entraîner à vous souvenir de vos rêves. Mettez un bloc-notes et un stylo à côté de votre lit. Convenez activement avec vous-même que vous vous souviendrez de tout ce dont vous allez rêver cette nuit. Au réveil, écrivez aussi rapidement et de façon aussi détaillée que possible tout ce dont vous vous souvenez des aventures oniriques de la nuit précédente.

Maîtrisez votre visualisation

Avant d’être prêt à voir des visions, vous devez maîtriser vos visualisations. Essayez l’exercice suivant.

Imaginez-vous au milieu d’une prairie. Vous tenez sept ballons. Ils ont tous une couleur différente.

Maintenant, vous les libérez un par un. Vérifiez-les. Voyez comment ils s’éloignent en flottant dans le ciel bleu. Lorsque le premier ballon est parti, lâchez le suivant. Continuez à vous entraîner jusqu’à ce que vous puissiez voir chaque ballon dériver séparément.
Ouvrir son troisième œil

Je suis sûr que vous avez déjà vu un cyclope. Vous souvenez-vous de l’endroit où il avait son seul œil ?

En plein milieu de son front, entre les deux yeux. Exactement. C’est donc là que nous aurions notre troisième œil. Le troisième œil est l’un des chakras : certains nœuds énergétiques de votre corps qui jouent un rôle important au sein de certaines religions.

Quoi qu’il en soit, le troisième œil est considéré (jeu de mots non intentionnel) comme particulièrement important dans la voyance. Et elle n’est plus toujours ouverte, car nous sommes tous devenus plutôt aveugles au surnaturel.

Il faut donc l’ouvrir !

Asseyez-vous dans un endroit où vous ne pouvez pas être dérangé. Inspirez et expirez profondément, et concentrez votre conscience sur le seul endroit de votre front. Sur votre troisième œil, jusqu’à ce que vous voyiez une sorte d’explosion de lumière derrière vos yeux. Au moins, c’est tout pour moi. Pour certains, ce n’est pas de la lumière, c’est un ventilateur qui dégage de la chaleur.

Ne soyez pas déçu si vous ne commencez pas à voir des anges et des fantômes tout de suite. J’ai ouvert mon troisième œil comme ça il y a des années. Je n’ai pas encore fait ma première expérience de voyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *